EDB4B870-01B7-44E5-AA27-890D345145CE Created with sketchtool.

Aritco Talks

Nous mettons l’accent sur la façon dont la technologie et le design transforment nos modes de vie futurs.

Au cours des dernières années, Aritco a organisé un programme de discussion sur le thème « Comment la technologie et le design transforment notre mode de vie futur ». En choisissant différents sous-thèmes liés à notre mode de vie et aux changements qui se produisent autour de nous. En collaboration avec différentes personnes intéressantes, Aritco souhaite observer et mettre en lumière différentes choses dans le domaine de la technologie et du design qui auront un effet sur nos modes de vie à court terme, mais aussi sur les tendances qui modifient les structures de vie à long terme. Découvrez les derniers entretiens ci-dessous.

Regardez nos récentes présentations Aritco

Aritco Talk – Comment rendre nos maisons et nos bureaux plus durables ? - Semaine du Design de Stockholm 2022

Comment rendre nos maisons et nos bureaux plus durables ? La voie vers un avenir zéro émission nette et la pression pour lutter contre le changement climatique, réduire les déchets, soutenir la biodiversité et construire une économie circulaire peuvent sembler déstabilisantes. Mais les urbanistes, les concepteurs, les architectes et les fabricants développent des matériaux, des écosystèmes, des applications numériques et des solutions d’économie d’énergie ingénieux pour s’attaquer à la question la plus complexe et la plus urgente de notre époque.

Intégrer le bien-être dans nos maisons high-tech – Downtown Design Dubai 2021

Intégrer le bien-être dans nos maisons high-tech – Downtown Design Dubai 2021 L’une des conséquences de la pandémie a été une sensibilité et une sensibilisation accrues à notre bien-être et à notre santé mentale. En tant que nouvelle ère du travail hybride, nos maisons devront être adaptées pour soutenir à la fois la productivité professionnelle et la résilience physique et mentale. Le design et la technologie relèvent le défi avec des applications et des appareils intelligents pour que nous restions actifs, engagés socialement et connectés aux effets apaisants de la nature sans même avoir à quitter la maison.

Redéfinir nos espaces intérieurs – London Design 2021

Le télétravail est devenu la nouvelle norme depuis le début de la pandémie et devrait continuer pour la plupart d’entre nous au moins une partie du temps alors que nous entrons dans une nouvelle ère du travail hybride. Comment le design peut-il offrir des solutions innovantes à long terme à ce casse-tête contemporain ? Et comment concevoir et construire des maisons capables de s’adapter à ce qui nous attend ?

L’avenir du bureau – Le lieu de travail sera-t-il toujours le même ?

L’avenir du bureau – Le lieu de travail sera-t-il toujours le même ? Alors qu’une approche hybride des méthodes de travail devient une priorité dans un avenir proche, quelles seront les installations, technologies et innovations essentielles pour soutenir la productivité dans le bureau à domicile et l’inclusion dans le bureau de l’entreprise ? Comment le rôle du bureau va-t-il évoluer pour devenir un centre de collaboration et de bien-être ?

Inscrivez-vous à notre prochain entretien et regardez les derniers entretiens ci-dessous.

Au cours des dernières années, Aritco a organisé un programme de discussion sur le thème « Comment la technologie et le design transforment notre mode de vie futur ». En choisissant différents sous-thèmes liés à notre mode de vie et aux changements qui se produisent autour de nous. En collaboration avec différentes personnes intéressantes, Aritco souhaite observer et mettre en lumière différentes choses dans le domaine de la technologie et du design qui auront un effet sur nos modes de vie à court terme, mais aussi sur les tendances qui modifient les structures de vie à long terme.

Découvrez les derniers entretiens ci-dessous et inscrivez-vous pour être invité à nos prochains entretiens.

Next Aritco Talk - Sign me up!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Consultez et abonnez-vous à notre chaîne YouTube pour plus de contenu.

CN

ARITCO CHINA, SHANGHAI

02-b A102-b Wending Living Style Plaza
No.258 Wending Road
Xuhui District, Shanghai
China

Phone: +86 400 6233 121
Email: info.china@aritco.com

CN

ARITCO CHINA, QINGDAO

504, No.32 Building, Tian’an Cyber Park
No.88 Chunyang Rd. Qingdao
China

Phone: +86 532 66736895
Email: info.china@aritco.com

DE

ARITCO GERMANY

Aritco Deutschland GmbH
Widenmayerstrasse 31
DE – 80538 München
Germany

Phone: +49 7123 9597272
Email: info.germany@aritco.com

SE

ARITCO SWEDEN

Aritco Lift AB
Elektronikhöjden 14
175 43 Järfälla
Sweden

Phone: +46 8 120 401 00
Email: info@aritco.com

UK

ARITCO UK

Prince’s Cottage
8 Cheyne Walk
Northampton
NN1 5PT, United Kingdom

Phone: +44 1604 808809
Email: info.uk@aritco.com

TH

ARITCO THAILAND

467/2 Mahatun Plaza Rama 3, 5th Floor,
Rama3 Charoenrat Road, Bang Klo,
Bang Kho Leam, Bangkok 10120
Thailand

Phone: +662 291 3245
Email: info.thailand@aritco.com

ARITCO SOUTH EAST ASIA

35/5-7 Comet office building
Krung Thonburi road, Khlong Ton Sai
Khlong San, Bangkok 10600
Thailand

Phone: +662 291 3245
Email: info.thailand@aritco.com

ESP

ARITCO SPAIN

Avenida de la Constitución 24, nave 10
288 21, Coslada
Madrid
Spain

Phone: (+34) 918 622 552
Email: info.spain@aritco.com

EDB4B870-01B7-44E5-AA27-890D345145CE Created with sketchtool.

Aritco Talks

We put the spotlight on how technology and design are changing our future ways of living.

During the last years Aritco has been driving a talk programme within the topic ”How technology and design are changing our future way of living”. By picking different sub-topics that relate to how we live our lives and the changes that are happening around us. Together with different interesting people, Aritco wants to observe and put the spotlight on different things within technology and design that will have an effect on our ways of living both in the close future but also trends that changes living structures long-term. View out recent talks below.

Watch our recent Aritco Talks

Embedding Wellness in Our High-tech Homes - Downtown Design Dubai 2021

Embedding Wellness in Our High-tech Homes - Downtown Design Dubai 2021 One of the consequences of the pandemic has been increased sensitivity and awareness of our wellbeing and mental health. As a new era of hybrid working dawns, our homes will need to be adapted to support both professional productivity and physical and mental resilience. Design and technology are stepping up to the challenge with smart apps and devices to keep us active, socially engaged and connected to the calming effects of nature without the need to even leave the house.

Redefining Our Domestic Spaces - London Design 2021

Remote working has become the new standard since the start of the pandemic and is set to continue for most of us at least some of the time as we move into a new era of hybrid working. How can design offer innovative long-term solutions to this prescient contemporary conundrum? And how can we design and build homes that can adapt to whatever is coming next?

The Future of the Office - Will the workplace ever be the same again?

The Future of the Office - Will the workplace ever be the same again? As a hybrid approach to ways of working comes into focus in the near future, what will be the critical facilities, technologies and innovations to support productivity in the home office and inclusivity in the corporate office? How will the role of the office evolve into a hub for collaboration and well-being?

New ways of living set demands on future cities - Stockholm Design Week 2021

For the last 15 years the main rule has been urbanisation and a clear densification of the cities. The pandemic has truly changed the game. New ways of living are setting other demands on our homes with a clear focus health, safety, work/live as well as acceleration of climate change and increasing segregation. Will we see a continuation of the densification post COVID-19 or is there a new route? What demands will we have on the future cities?

Sign up for our next talk and watch recent talks below.

During the last years Aritco has been driving a talk programme within the topic ”How technology and design are changing our future way of living”. By picking different sub-topics that relate to how we live our lives and the changes that are happening around us. Together with different interesting people, Aritco wants to observe and put the spotlight on different things within technology and design that will have an effect on our ways of living both in the close future but also trends that changes living structures long-term.

View out recent talks below and sign up to be invited to our coming talks.

Next Aritco Talk - Sign me up!

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

View and subscribe to our YouTube channel for more content.

CN

ARITCO CHINA, SHANGHAI

02-b A102-b Wending Living Style Plaza
No.258 Wending Road
Xuhui District, Shanghai
China

Phone: +86 53266736895
Email: info.china@aritco.com

CN

ARITCO CHINA, QINGDAO

504, No.32 Building, Tian’an Cyber Park
No.88 Chunyang Rd. Qingdao
China

Phone: +86 53266736895
Email: info.china@aritco.com

DE

ARITCO GERMANY

Aritco Deutschland GmbH
Stuttgarter Str.19
725 55 Metzingen
Germany

Phone: +49 7123 9597272
Email: info.germany@aritco.com

SE

ARITCO SWEDEN

Aritco Lift AB
Elektronikhöjden 14
175 43 Järfälla
Sweden

Phone: +46 8 120 401 00
Email: info@aritco.com

UK

ARITCO UK

Prince’s Cottage
8 Cheyne Walk
Northampton
NN1 5PT, United Kingdom

Phone: +44 1604 808809
Email: info.uk@aritco.com

SEA

ARITCO SOUTHEAST ASIA

35/5-7 Comet office building,
Krung Thonburi road, Khlong Ton Sai
Khlong San, Bangkok 10600
Thailand

Phone: +662 116 9944
Email: info.thailand@aritco.com

ESP

ARITCO SPAIN

Avenida de la Constitución 24, nave 10
288 21, Coslada
Madrid
Spain

Phone: (+34) 918 622 552
Email: info.spain@aritco.com